respectueux et ouvert d’esprit. Physiquement, je :) soin de moi et j’aime avoir une bonne présentation. Je suis quelqu’un de calme, sincère, à l’écoute et doté d’un bon sens de l’humour. Comme tout le monde, j’ai aussi quelques défauts : je peux être un peu timide lors des premiers échanges. J’aime la musique, les sorties, les moments de détente et découvrir de nouvelles personnes. Je recherche une relation basée sur le respect, la complicité et le plaisir partagé. J’apprécie les personnes naturelles, honnêtes, bienveillantes et qui savent profiter des bons moments de la vie.
France