Amitiegrivoise, 57 ans, Forchies-la-marche (WHT)

Amitié coquine mais pas que... Lisez bien tout


Libertin depuis quelques années, je reviens seul (célibataire) bien décidé à partager tout ce qu'il y a de bons dans la vie. Constamment soucieux du bien être et du plaisir de ma complice, je suis fan de longs préliminaires, de cunni, massages, tendresse et de nuits de sensualité qui n'en finissent pas. L'âge et le physique m'importe peu du moment qu'il y a la complicité et le feeling. Venez me découvrir, je ne me limite pas à cette description et je suis très ouvert à la discussion.

Amitié coquine +++

Ma bisexualité est une option, elle ne s'exprime que lors de rencontres avec des couples consentants et demandeurs. Elle n'est nullement une obligation, ma préférence reste aux dames .

"Se sentir repoussé aux limites c'est être déstabilisé, surpris. C'est que ce qui se passe est plus puissant qu'attendu. Ce peut être le cas aussi sensuellement. C'est toujours rassurant et pourtant déstabilisant qu'une personne vous transporte plus loin que vos limites."

Photographe portraitiste amateur à mes heures, Muse bienvenue.

Un j'aime sur votre profil peut vouloir dire deux choses :

la première, vous êtes dans ma recherche et j'apprécie votre profil. J'accompagne toujours le "j'aime" d'un petit message.
La deuxième, j'adore votre plastique, vos photos, votre visage et j'apprécierais vous rencontrer pour un shooting photo en collaboration (gratuit).
Je lis toujours les profils avant de contacter .

A bientôt

Envoyer un message à Amitiegrivoise

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo