Bonjour chers couquin candauliste,
Je me présente : je suis un homme de 57 ans, mûr, posé, et totalement épanoui dans ma vie avec une grande ouverture d'esprit et une curiosité sincère pour les plaisirs partagés.
Je suis à la recherche d'un couple candauliste mature (l'âge n'étant qu'un chiffre désirant intégrer un tiers dans leur intimité pour des moments construits sur la confiance, le respect mutuel.
Je suis particulièrement attiré par l'idée de contribuer à votre plaisir madame et de vivre l'excitation en étant à la fois discret et attentif à vos besoins et à vos limites.
Respect et Discrétion : Ce sont mes maîtres mots.
Bonne hygiène de vie : Je suis en bonne forme physique et :) soin de mon apparence.
Ouverture d'esprit : Je suis prêt à explorer et à m'adapter aux scénarios qui vous enchantent
Si mon profil résonne avec vos attentes et que vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à m'écrire. J'ai hâte d'échanger avec vous pour voir si nos désirs peuvent se rejoindre.
Pierre
France