b0rg1, 40 ans, Bouy luxembourg (10)

Bisexual soumissif cherche domme


Ecrivain Intellectuel sportif travaillant au Parlement Europeen hauts revenus cherche femme. Nous formerons un couple soudé, exceptionnellement éduqué et raffiné d’une qualité humaine particulière, qui partage quotidiennement sans ennui les mêmes valeurs intellectuelles progressistes et anticonformistes.
Les voyages, la musique, le sport, les arts et le swing me définissent comme être solaire bien connecté. Ecrivain amateur, j’ai conçu un texte torride avec une touche érotique que je serais heureux de partager avec vous si vous êtes enclin à la psychologie appliquée. Ne vous laissez pas envahir par la solitude, osez trouver le bonheur ! Ensemble, nous créerons tous une graine de valeurs partagées progressistes non conformistes à partir desquelles des expériences solaires colorées et des interactions mystiques s’épanouiront, liées entre elles dans de délicats pétales éphémères de mots éclectiques. Expérimentés, immortels et froids, nous allumerons l’envie de découvrir votre beauté extérieure, ainsi que votre sensibilité intérieure et votre délicatesse. Car si le corps s’achète, l’âme ne peut être protégée que pour qu’elle s’enracine, se métamorphose et s’épanouit comme la fleur la plus psychédélique du monde. Et quand la grâce divine nous est offerte à admirer, nous nous fondons joyeusement à travers le parfum enchanteur qui se propage en pénétrant un instant l’air ambiant de manière imprévisible dans le néant en déployant son manteau directeur comme une comète intangible, nous guidant inexorablement vers les hauteurs de la perception. Je viens d'arriver dans le quartier chic de Luxembourg et travaille au Parlement européen. Je suis un mâle bisexuel bêta soumis. Je suis à la recherche des beautés universelles intérieures de l’univers connu.
Bonjour, cher nouvel ami. Ouvert d’esprit recherche des expériences et des interactions mystiques intenses. Notre union sera née de deux belles âmes capables de percevoir et d’assimiler l’aura énergétique universelle. Bien qu’invisible, il est perceptible par nos âmes cosmiquement connectées. Je suis obéissant et docil avec les femmes dominantes, mais complètement soumis aux phéromones et aux désirs des leaders mâles alpha. Je suis un authentique nomade numérique, constamment à la recherche de beautés et d’harmonies cachées dans l’univers connu et inconnu. J'ai récemment rejoint ce site pour socialiser et élargir notre cercle de connaissances. J'aime les voyages, la musique éclectique, le vin, les plats sélectionnés et la compagnie de celles qui sont ouvertes à de nouvelles expériences et à diverses relations sociales.
Ô comète intangible avec ton manteau de poussiere, guide-nous inexorablement vers les portes de la perception.

Envoyer un message à b0rg1

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo