Pas de recherche en particulier, la vie meilleure lorsque les bons moments sont partagés ! Alors profitons-en....
Homme la trentaine, sain de corps et d'esprit, cultivé, sociable, avec un goût prononcé pour les activités entre adultes consentants :-)
Alors discutons! Je ne mords pas, sauf si on me le demande gentillement :p
Je suis ouvert d'esprit, et donc à une multitude de choses.
France