Hello ! Nous sommes un couple très uni et complice à Lyon. Aujourd'hui, on a envie de s'ouvrir à une nouvelle aventure, guidés par le désir de Madame, qui est bi, de vivre une belle histoire :) avec une femme. L'idée, c'est de partager ce moment à trois, dans une bulle de douceur et de totale confiance.
Que tu sois curieuse ou habituée, on cherche avant tout une fille avec qui le feeling passe naturellement. Chez nous, pas de plan minuté ni de pression : le respect, le feeling et le sourire passent avant tout.
On adorerait d'abord boire un verre en ville, papoter, et voir si la magie opère.
Si tu as envie d'une parenthèse sensuelle, safe et pleine de complicité, viens nous raconter qui tu es !
À très vite,
France