Enchiridion, 49 & 40 ans, Lausanne (VD)

Couple en quête de premières expériences avec femme bi ou couple libre


Nous sommes en couple depuis de nombreuses années, à qui un mariage et des enfants n'ont pas calmé la libido, bien au contraire ! Nous aimons la bonne bouffe, les grands vins, les soirées qui finissent au petit matin, et le plaisir est la seule chose que nous prenions vraiment au sérieux ! Très complices et débridés à l'horizontale, nous avons eu la grande chance de vivre une sexualité très satisfaisante, pleine de jeux, d'humour et de découvertes, mais toujours en couple stable et fidèle. Nous avons envie de continuer sur cette belle lancée et de nous amuser plus encore avec d'autres partenaires entre Genève et Montreux, 30-50 ans.

Lui : un physique de videur de boîte pour une dégaine de biker (1m80 pour 100 kg), cheveux très courts, barbe brune et yeux idem, bruyant mais pas méchant :). Elle : 1m54, blonde aux yeux noisette, de belles courbes, souriante, très joueuse, curieuse et sensuelle.

Hédonistes, pas compliqués et portés sur la déconne, nous cherchons des partenaires de jeux décontractés et rock'n'roll, à l'aise dans leur tête et leur corps, aimant toutes les bonnes choses de la vie, pour nous accompagner dans notre découverte du libertinage.Sans aucune expérience, Madame se sentirait d'abord tentée par un plan à trois avec une femme, novice ou confirmée. Et dans un second temps, pourquoi ne pas passer à plus ambitieux avec un couple libre ?

Au tout début de nos découvertes, nous ne sommes pas pressés et voulons prendre le temps de trouver la ou les bonnes personnes, en discutant par écrit pour définir les envies et limites de chacun, puis de se croiser autour d'une bouteille pour confirmer que le courant passe, qu'aucun sujet n'est tabou et que nous partageons un même état d'esprit. Cet état d'esprit devra être aventureux, décomplexé, et amical à la verticale pour que le passage à l'horizontal se fasse sans salades et dans la bonne humeur, autant "avant" et "après" que "pendant".

Professionnelles et gigolos, vous nous oubliez de suite. Smiley exclusifs, allergiques à la déconnade ou maniaques du contrôle ? Ca sera sans nous. Mais si cette annonce vous titille autant qu'elle vous faire sourire, on attend vos messages...

Envoyer un message à Enchiridion

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo