Vincent, à la recherche de nouveaux plaisirs...épicurien depuis toujour. Je souhaiterai retrouver une partenaire pour de nouvelles aventures...plus si jeune que ca (il fut une époque ou mon havre de plénitude était à Bleharie...le Fun for Love... pour les puristes lol).
Donc voilà, la vie est trop courte pour s'embêter de conventions sciales. Les moralisateurs et les biens pensants m'ennuye. Soyons :) curieux et vivant!
Belgique