Je viens tout juste d'emménager sur la baule mais je préfère bouger sur Nantes comme au B4.
de toute façon, Prinquiaux c'est fermé.
Je suis ouvert á toutes folies pour aller dans les clubs libertins (en France et à l'étranger).
Je vous souhaite à toutes de bonnes recherches fructueuses à vos attentes en espérant que les miennes fassent parties des vôtres.
Sinon je suis ouvert pour rencontrer uniquement des femmes soit sur La Baule ou Nantes pour partager des expériences et peut-être aussi pour assouvir vos :) dans le plus beau respect mutuel.
Je reste à votre écoute si parfois vous voulez juste partager par messages des expériences vécues ou à vivre prochainement.
France