Bonjour, nouvel arrivant dans le Doubs depuis 2024.
Je vie seul avec mon :)
il ne mord pas, que moi oui si vous le désirez....Juste pour rire un peu, mais j'aime bien être sauvage quand même.
Je suis quelqu'un de simple qui aime faire la fête.
j'aimerais connaitre de nouvelles personnes pour m'intégrer dans la région et élargir mon cercle d'ami!!!
Bref envie de découvrir, Venez discutez
France