Goldorak530, 48 ans, Charleroi (WHT)

Pourquoi pas...


Hellooo!!! En quelques mots je suis sébastien, plutôt bien dans mes basket, pas moche(Je pense...) poli, respectueux et désirant pkoi pas vivre l une ou l autre expérience en votre compagnie, la vie est trop courte que pour regretter un jour tout ce que l on a pas osé tenter...
Voila, dans l’attente de recevoir des sollicitations et de vous lire voir encore mieux vous rencontrer je vous souhaite à toutes et tous une bonne recherche et surtout beaucoup de plaisir coquin... ;-)

Envoyer un message à Goldorak530

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo