DomaineDesPlaisirs, 43 & 37 ans, Toulouse (31)

Photo privée

Projet grande soirée libertine privée


Nous préparons un projet de grande soirée libertine privée dans un domaine entièrement privatisé. Pour le moment, aucune date n’est fixée : l’objectif est d’abord de savoir combien de personnes seraient réellement intéressées et de construire la soirée en fonction des envies des participants.

Couples, femmes seules et personnes transgenres sont particulièrement bienvenus. Les hommes seuls peuvent également manifester leur intérêt, mais leur nombre sera volontairement limité en fonction des inscriptions afin de conserver un équilibre agréable.

Rien n’est encore figé : ambiance chic et festive, espaces coquins, :) jeux, danse, dress code, hébergement sur place… Nous voulons justement recueillir vos idées et vos envies.

La soirée sera réservée aux adultes, avec respect, discrétion et consentement comme règles essentielles. Si le projet vous tente, venez simplement discuter avec nous ici. Pour l’instant, nous lançons la bouteille à la mer afin de voir jusqu’où cette aventure peut nous emmener.

Envoyer un message à DomaineDesPlaisirs

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo