la recherche de nouvelles rencontres simplement sympa et posé ,je dispose de maintenant d'un peu plus de temps libre et j'aimerai beaucoup en profiter un peu avec des personnes sympathiques de mon age ou légèrement plus ou moins pour de jolies rencontres et peut être plus si affinités...
N'hésitez pas à m'écrire surtout si vous êtes en île de France je serai ravi de vous répondre
France