Bonjour,
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de lire mon annonce. Permettez-moi de me présenter : j’ai 30 ans et je possède un visa vacances-travail. Je suis une personne correcte, douce et respectueuse.
J’ai déjà une bonne expérience dans le milieu libertin, avec une sensibilité particulière pour certaines dynamiques comme le cuckolding, toujours dans un cadre de confiance, de respect et de complicité entre adultes consentants.
J’apprécie particulièrement les couples de plus de 35 ans, mais je reste ouvert à rencontrer des couples de mon âge également.
J’aimerais partager des moments à trois ou plus, dans un cadre où l’attention, l’éducation et l’hygiène sont essentielles, afin que chacun puisse en profiter pleinement.
Il est possible que ce soit mon dernier mois en France, et j’aimerais profiter de ce temps pour rencontrer des personnes avec qui créer une vraie connexion… et pourquoi pas imaginer, dans le futur, une rencontre en Argentine.
PS : Si la dame parle espagnol, ce serait un vrai plus pour créer une connexion encore plus naturelle.
France