Comment aborder un couple dans un club libertin ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La société dans laquelle nous vivons a beau être libre, certaines pratiques comme le libertinage, restent néanmoins très mal perçues, voire même taboues. Et pourtant, nous avons tous nos petits secrets ! C’est en bravant cet interdit que certains couples très ouverts d’esprits puisent leur fantasme et cherchent à trouver des partenaires, qui comme eux, partageraient les mêmes désirs et les mêmes envies le temps d’une soirée. Si vous aussi, vous rêvez de goûter à ce plaisir qui, jusque là vous est inconnu, abordez un couple dans un club libertin est une excellente initiative. Cependant, cela ne s’improvise pas et certaines règles de conduites et tactiques sont nécessaires pour bien conclure. Suivez-nous dans ce guide complet et préparez-vous à vivre l’expérience sexuelle la plus folle de votre vie !

Club libertin : ce qu’il faut garder en tête

Si vous en avez terminé avec toutes les positions du Kamasutra, c’est déjà un exploit ! Mais voulant étendre votre horizon, il se pourrait probablement que vous et votre partenaire ayez l’envie d’essayer d’autres expériences. Et voilà que par hasard, après des recherches fastidieuses sur le net, vous tombez sur l’échangisme.

Désirer une personne, autre que votre femme ou votre mari et vous sentir désiré par d’autres, c’est très excitant n’est-ce pas ? Le fait d’imaginer le désir commun qui va émaner de l’énergie sexuelle des autres, de partager des sensations extrêmes sans lendemain et parfaitement consenties sans remettre en question la notion du couple vous met dans tous vos états ?

Vous avez raison, l’échange de partenaire dans un club libertin pourrait être l’ultime expérience qui changera à tout jamais votre vision de la sexualité. Sauf qu’il n’est pas forcément donné à tout le monde, notamment, si vous débutez dans le domaine.

Si vous franchissez la porte d’un club libertin tout en ayant à l’esprit que tous les hommes et femmes qui s’y trouvent sont des « gibiers » potentiels, c’est une très mauvaise idée ! En effet, il ne faut pas croire que les libertins qui ont pour habitude de squatter ces genres d’endroits soient tout le temps prêts à accepter toutes propositions osées de votre part. Pour conclure une rencontre échangiste, la séduction est le mot d’ordre !
Si c’est votre première fois, ne vous précipitez pas car la séduction en club libertin possède aussi ses propres codes et valeurs. Tout commence par les petits jeux de regard et les déhanchés des femmes qui sont autant d’invitations à prendre part, non pas à la pratique, mais à l’élaboration d’une tactique de séduction avec des paroles très frappantes qui devraient intimider vos « cibles »

Club libertin : comment séduire un couple ?

Bien que la plupart des adeptes en rencontre échangiste soient composés de célibataires, hommes et femmes, les couples sont également nombreux à entrer dans ce monde rempli de promesses alléchantes où surprises, excitations et improvisations sont intimement liées pour apporter un renouveau dans leur vie sexuelle.

Dans un club libertin, généralement, il y a plus d’hommes que de femmes, alors très forcément, la concurrence devient rude ! Pour séduire, n’essayez pas de faire comme ces playboys qui sortent le « grand-jeu » avec leur corps dénudé et leur membre prêt à l’action. Ils ont de l’expérience, leurs propres méthodes et une certaine renommée qui font toute la différence.

Du coup, comment conclure une vraie rencontre libertine sans trop donner l’impression d’être un chasseur de « chair fraîche » ? Bien que certains couples libertins préfèrent les approches directes, ils sont pourtant rares et beaucoup privilégient la séduction avant toute chose, car même en étant très ouverts d’esprit, les gens ne sont pas forcément tous des « proies » potentielles. Evitez donc de penser que l’affaire est dans la poche avant qu’elle ne soit négociée !

Club libertin : la vraie technique pour aborder un couple

Les couples qui fréquentent les endroits échangistes sont comme vous. Ils ont soif de découverte et n’ont pas envie de brûler les étapes avant d’aboutir aux choses sérieuses.
Il vaudrait mieux oublier les phrases vulgaires et les accroches trop directes qui pourraient faire fuir vos cibles. Cela ne marche que dans les films, mais dans la réalité, les choses sont bien plus compliquées qu’elles n’y paraissent.

En effet, dans la vraie vie d’un couple échangiste, tout passe par le dialogue, la drague et bien entendu, la séduction. Restez vous-même et inutile de paniquer. Commencez la discussion par des salutations en toute politesse et n’hésitez pas à complimenter monsieur et madame. Cela leur fera sans doute plaisir.
Restez propre et soigné dans vos conversations et ne vous emballez pas trop, même si c’est la raison pour laquelle vous êtes venu dans un club libertin. Cherchez ensuite l’occasion de séduire le couple en laissant de temps à autres, quelques petits sous-entendus qui ne passeront pas inaperçus. Pour cela, usez de votre imagination avec des mots doux, des clins d’œil et même des petites caresses discrètes si l’occasion se présente.

Si vous apercevez que vos potentiels partenaires d’un soir ne montrent aucun signe de rejet par rapport à vos provocations, c’est bon signe ! Cela voudra dire qu’ils veulent en savoir davantage, connaitre en profondeur vos principales motivations sans trop le montrer car ils ne vont pas non plus, sauter dans vos bras dès l’instant où vous poseriez vos mains sur les cuisses de madame par exemple. Ça aussi, c’est bon pour les films !

Lorsque vous avez réussi votre première approche, parlez maintenant en toute franchise et éventuellement, du type de pratiques sexuelles que vous désireriez mettre en pratique avec vos nouveaux partenaires. Restez franc car il n’y a rien de mieux dans le milieu du libertinage, contrairement à ce que laisse penser les fausses idées.

Dans tous les cas, jouez sur la sensibilité, la sensualité, la sympathie, la séduction, la franchise et la sincérité. Si vous respectez ces quelques consignes, alors vous pouvez être certain de conclure une vraie rencontre libertine avec une paire échangiste qui succombera, sans aucun doute, à vos propositions.

Si vous vous laissez tenter par cette expérience, voici quelques endroits quelque part dans certaines régions de France où vous pourrez jeter un coup d’œil.

Alors, osez faire le pas et partez à la conquête d’un couple libertin avec vos meilleurs atouts. Il ne vous reste plus alors, qu’à vivre les expériences érotiques et les plaisirs charnels dont vous rêviez tant avec vos nouveaux partenaires !

Partager.

A pros de l'auteur

Laisser un commentaire