Comment faire une bonne pipe ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Stop aux idées reçues : faire une bonne pipe n’est pas si facile qu’il n’y paraît ! En effet, la fellation nécessite un peu de pratique et d’expérience, mais aussi de bons conseils pour procurer à un homme toutes les sensations recherchées. Dans ce guide, nous allons vous donner quelques astuces pour réussir votre prochaine fellation dans le cadre d’une rencontre libertine. Mettez toutes les chances de votre côté pour donner un maximum de plaisir à votre partenaire !

Pour faire une bonne pipe, vous devez en avoir envie !

Une autre idée reçue doit être déconstruite, celle qui consiste à dire que la fellation est un passage obligé lors d’une relation intime. Faux, il n’en est rien ! En effet, il est hors de question de craquer sous la pression de votre partenaire si vous ne souhaitez pas pratiquer la fellation. Certaines femmes n’aiment pas cette pratique. Or, n’importe quel rapport intime doit être consenti. En d’autres termes, si la fellation vous dérange, vous n’êtes en aucun cas obligée de la pratiquer.

Quelques astuces basiques pour réussir une bonne fellation

Avant d’entrer dans le vif du sujet et vous apprendre à réaliser une bonne fellation, voici quelques conseils et suggestions qui pourraient vous être utiles :

  • Contrairement aux idées reçues, une « gorge profonde » n’est pas indispensable pour faire une bonne pipe. En d’autres termes, il n’est pas nécessaire de prendre tout le pénis de votre partenaire en bouche pour lui donner du plaisir. Comme nous allons le voir un peu plus tard, bien d’autres pratiques peuvent être envisagées pendant une fellation !
  • Soyez douce, attention aux dents ! Pour faire une bonne pipe, vous devez absolument veiller à ne pas utiliser vos dents. En effet, vous risqueriez de faire baisser l’excitation, voire de faire mal à votre partenaire. Or, ce n’est certainement pas ce que vous souhaitez !
  • La fellation dans le cadre d’une rencontre libertine, c’est avec un préservatif ! C’est une évidence, le préservatif diminue les sensations. Cependant, c’est via le sperme et le liquide séminal que se transmettent les IST et autres maladies, comme le SIDA. De ce fait, dans le cadre d’une rencontre échangiste ou libertine, le port du préservatif n’est pas une option.
  • Remarque pour la pratique de la fellation au sein d’un couple : vous n’êtes pas obligée d’avaler le sperme au moment de l’éjaculation ! Là encore, il s’agit d’une affaire de consentement.

Pour réussir une bonne fellation, choisissez le bon moment

Vous connaissez maintenant les conseils de base pour faire une bonne pipe. Entrons maintenant dans le vif du sujet. Réussir une fellation, c’est avant tout une question de timing. Voici comment faire monter le désir et offrir un maximum de plaisir lors de ce préliminaire.

La préparation

Nous déconseillons de pratiquer la fellation sur un pénis qui ne serait pas en érection. En effet, même les hommes ont besoin d’un peu de douceur ! Alors, commencez par faire monter le désir, avec des baisers tendres et sensuels ou des petits mots coquins. Cet article n’a pas pour but de vous expliquer comment faire bander votre partenaire, mais sachez toutefois que, pour lui offrir une bonne pipe, ce dernier doit être excité au préalable.

Les caresses

Avant la fellation, miser sur les caresses. Promenez vos mains sur les cuisses de votre amant, sur ses fesses, puis ses testicules et son pénis. Caressez le corps de la verge, puis le gland. Vous pouvez même réaliser quelques mouvements de va-et-vient. Là encore, les caresses ont pour objectif de faire monter le désir et de créer une érection bien dure. Ne négligez pas la puissance des caresses, même sur les hommes !

La fellation

Vous sentez que votre partenaire est prêt pour la fellation ? Il vous l’a même explicitement demandé ? Dans ce cas, c’est à vous de jouer. Mais, au lieu de prendre en bouche son sexe et d’imiter la pénétration vaginale, que diriez-vous de solliciter votre imagination, afin de lui offrir une pipe qu’il n’est pas près d’oublier ? Poursuivez votre lecture, et trouvez toutes nos recommandations pour devenir experte en fellation.

Une bonne pipe implique un peu d’imagination

La verge de l’homme est un organe particulièrement sensible aux moindres stimulus. Pour commencer, faites courir le bout de votre langue sur le gland, puis descendez doucement le long de la verge. Vous pouvez également tourner avec votre langue autour du gland, ou lécher les testicules. Là encore, il s’agit de faire monter le plaisir et le désir. Après avoir « joué » avec votre langue sur le pénis de votre partenaire, vous pouvez le prendre en bouche. Augmentez la pression de vos lèvres et, pour commencer, suivez un rythme régulier. Vous pouvez ensuite intensifier votre fellation, jusqu’à l’éjaculation.

Que faire de vos mains pendant la fellation ?

Le savez-vous ? Vos mains sont indispensables pour réussir une bonne fellation. Par exemple, lorsque vous avez le sexe de votre partenaire en bouche, vous pouvez caresser les testicules, les malaxer doucement, ou faire courir vos mains sur les cuisses ou le ventre de votre partenaire. Vous avez également la possibilité de masturber ce dernier, tout en aspirant légèrement ses testicules. Une autre méthode peut être réalisée : gardez le gland dans votre bouche, tout en masturbant la hampe du pénis. Cette technique est particulièrement appréciée !

Des idées originales pour une fellation inoubliable

  • Le savez-vous ? La sensation du chaud/froid sur le pénis peut s’avérer très agréable. Alors, quelques minutes avant la fellation, laissez fondre un glaçon dans votre bouche ! Après l’effet de surprise, votre partenaire sera conquis !
  • Pour intensifier votre fellation, et si votre partenaire est consentant, vous pouvez lui proposer un massage de la prostate avec votre doigt ou un sextoy.
  • D’autres jouets pour adultes peuvent faire partie d’une bonne pipe, comme le cockring par exemple.

Est-ce que tous les hommes aiment la fellation ?

Il est communément admis que tous les hommes apprécient une bonne pipe. Cependant, il est nécessaire de nuancer ! En effet, certains hommes n’aiment pas cette pratique. Alors, pour savoir si vous pouvez proposer une fellation à votre partenaire, une seule solution : lui poser la question ! Qu’il s’agisse d’une rencontre libertine ou échangiste ou d’un plan cul classique, la communication est essentielle.

Partager.

A pros de l'auteur

Laisser un commentaire