Couple libertin : pourquoi ne pas tenter les clubs échangistes?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

De nos jours, la rencontre libertine n’est plus un sujet isolé. On en parle même dans les médias. C’est une toute autre expérience qui s’associe librement aux plaisirs de la chair. Beaucoup de couples y participent par pure curiosité pendant que d’autres préfèrent s’y abstenir. Pourquoi ? Parce que le consentement, c’est la règle d’or dans un couple libertin. La jalousie n’a pas du tout sa place dans ce type de plaisir sexuel. C’est pourquoi, si un couple décide de franchir le cap, les clubs libertins sont recommandés. Vous allez donc découvrir dans cet article tout ce qui entoure les clubs libertins, ce qui s’y passe et les lieux où vous pouvez en trouver. Sans oublier d’évoquer les faits qui expliquent que les couples libertins sont les plus heureux.

C’est quoi exactement un club libertin ?

Un club libertin est un endroit spécial pour faire une rencontre libertine et y exprimer librement sa sexualité. En effet, plus besoin de perdre son temps à faire des recherches sur les sites de rencontre. Vous y trouverez tout ce qu’il vous faut pour épanouir votre vie sexuelle dans votre couple. Avant de se lancer dans ce genre d’aventure, il est très important de bien en discuter avec son partenaire. Fixer des limites et partir avec une bonne dose de confiance. Dans le cas où l’un des deux partenaires n’est pas entièrement convaincu, la situation peut rapidement tourner mal une fois sur place. Effectivement, les clubs libertins ne sont pas obligatoirement faits pour tout le monde. Avec l’évolution de la sexualité, soit on devient libertin, soit on ne le sera jamais.

Que se passe-t-il dans un club libertin ?

Dans un club libertin, vous discutez avec des inconnus, dansez, proposez de passer dans les coins câlins, etc. Il peut y avoir des partouzes mais pas tout le temps. Il suffit juste de demander de rejoindre et récolter des oui et c’est parti. La plupart des clubs organisent des soirées thématiques. Par exemple des soirées où l’on reçoit uniquement des couples de lesbiennes ou d’hétérosexuels. Des soirées déguisées ou spéciale bondage. On propose également des soirées plus particuliers comme laisser entrer une femme avec plusieurs hommes (entre 6 et 7). Attention, il ne faut pas cependant aller dans un club libertin juste par pure curiosité puis finalement ne pas y aller jusqu’au bout. En effet, ce type d’endroit n’est pas un zoo où vous pouvez rigoler et observer tout ce qui bouge. Ce genre de comportement est totalement irrespectueux envers les gens qui s’y trouvent. Ensuite, dans un club libertin, vous pouvez accéder à une zone dédiée au sexe, également appelé « coin câlin ». Dans cette espace, vous pouvez vous promener toute nue. Les clubs libertins peuvent être des endroits secs comme des boîtes de nuit et bar ou bien des endroits humides comme les saunas hammams.

Où trouver des clubs pour un rencontre libertin ?

Paris, aussi appelée la ville des lumières, est la capitale idéale pour tester la rencontre libertine en couple. En effet, les clubs libertins n’y manquent pas. Le club « Les chandelles » situé dans la rue Thérèse est réputé pour avoir accueilli de nombreuses célébrités. C’est la case départ parfait pour s’initier à l’échangisme. Il existe également d’autres alternatives de choix si ce club ne vous a pas vraiment convaincu. Rendez-vous au club cupidon. C’est l’une des lieux hédonistes gratuits pour les femmes seules ou les couples. Envie d’un club réservé exceptionnellement au couple ? Le club Le Mask dans la rue Feydeau est à découvrir rapidement. Lieu consacré à la fête, vous obtenez un masque vénitien à l’entrée du club pour vous faire sentir mystérieux et attirer l’attention des personnes qui y sont présent. Le décor fait partie des détails qui éveillent votre excitation ? Le club L’Overside mérite le détour. Il est localisé au cœur d’un quartier chic dans la rue du Cherche-Midi. Ses décorations colorées kitsch vont vous envoûter à coup sûr ! Enfin, si vous préférez les espaces plutôt humides, le club le Rituel Foch dans la rue Le Sueur répondra à vos attentes. Jacuzzi et hammam sont au rendez-vous pour libertinage pimenté. Par ailleurs, ces clubs cités en-dessus ne sont qu’à titre de suggestions. Vous êtes libre de choisir les clubs qui vous assurent entière satisfaction.

Les couples libertins sont les plus heureux ?

Assouvir sa curiosité, casser la routine, tenter de nouvelles expériences, goûter aux plaisirs intenses, se sentir désiré par une autre personne, etc. Nombreuses sont les raisons qui incitent les couples à s’adonner à une rencontre échangiste. En effet, le libertinage est le moyen le plus ouvert pour exprimer sa sexualité et aussi exploiter ses désirs les plus profonds. Les couples libertins sont les plus heureux ? Le libertinage n’est qu’une autre voie qui permet de renforcer la complicité d’un couple. Personne n’y est forcé. Nous pouvons prendre exemple sur le cas de Lucie et Thomas. Un couple solide avec 9 ans de mariage. Tout a commencé quand Lucie a suivi quelques débats sur l’échangisme à la télé. Intéressée par l’idée de vivre ouvertement sa sexualité avec d’autres inconnus, Lucie décide d’en parler à son mari. Première réaction, il est tout à fait normal que l’homme ait de mauvaises pensées en apprenant ce genre de décisions. Je ne te satisfais plus ? Tu aimes ces genres de fantasmes absurdes ? Tu t’ennuies au lit ? Tu as envie d’un autre homme ? Mais après avoir abordé plusieurs fois le sujet, son homme a finalement accepté et a décidé d’entrer dans les choses sérieuses. Voir aussi notre article : Quand le libertinage entre dans la vie d’un couple .
Ils ont réservé dans un club libertin où les soirées pour débutants sont possibles. Au départ, le stress a pris le dessus, mais une fois à l’intérieur, le couple commence à se détendre. Vu qu’ils sont encore nouveaux dans le domaine, plusieurs personnes se sont précipitées pour leur demander de les rejoindre. Dans un espace appelé coins câlin, on peut observer plusieurs personnes s’envoyer en l’air. Des queues, des chattes, etc. Bref, Lucie et Thomas se sont laissés aller et sont sortis satisfaits. Devenir libertin leur a donc permis d’épanouir leur sexualité, de connaître mieux leurs fantasmes les plus fou. Une vie de couple basé sur la rencontre échangiste devient nettement pour la plupart très intéressante, surtout quand c’est la femme qui propose.

Enfin en guise de guide, voici quelques clubs échangistes où vous pourrez tenter l’expérience.

  • En Picardie :
    • « Le Club 3D » – Club libertin avec Sauna : 10 bis D104402160 Ville-aux-Bois-lès-Pontavert (France) Tel : 0782020340
    • « Le 288 » – Club libertin : 288 rue de Clermont60000 Beauvais (France) Tel : 07.81.50.90.24
    • « Le Sezar » – Club libertin : 580 route de Paris80580 Liercourt (France) Tel : 0628225556
    • « La Détente » – Club libertin : 18 bis rue de la Chaussée Brunehaut80122 Heudicourt (France) Tel : 0322849373
  •  En Poitou Charente :
    • « Le Sauna Parado » – Saunna et Hamman libertin : 16 Avenue de l’Etang des Moines16400 La Couronne (France) Tel : 05.45.62.08.08
    • « Le Vera’s Club » – Club libertin : 660 avenue de jarnac17400 Saint-Jean-d’Angély (France) Tel : 0658995350
    • « L’Antre 2 » – Club libertin : 30 rue du 4 Septembre17400 Saint-Jean-d’Angély (France)Tel : 06.02.29.65.41
    • « L’Elyxir Club » – Club libertin : 3 rue des Prés – Tout-y-faut17330 Vergné (France) Tel : 05 46 32 27 32 – 06
Partager.

A pros de l'auteur

Laisser un commentaire