Quelle est la position sexuelle préférée des femmes ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Comment faire grimper rapidement une femme au rideau ? Quelles sont les positions sexuelles qui les font décoller jusqu’au septième ciel à coup sûr ? Ou plus simplement, quelle est la position sexuelle favorite de ces dames ? La réponse ? Des centaines ! Chaque femme est unique et a, par conséquent, des attentes et des besoins différents des autres. Lorsque certaines ressentent plus de plaisir avec des positions qui stimulent le vagin, pour d’autres, les positions qui stimulent le clitoris rencontrent plus de succès. Il n’empêche que certaines positions font l’unanimité chez la gent féminine. Les connaitre vous ouvrira les portes sur de nouvelles opportunités… orgasmiques, surtout si vous prévoyez de faire une rencontre libertine !

1) La levrette

Pourquoi faire compliquer lorsque vous pourrez tirer un maximum dans le plus simple ? Cette position basique fait vibrer la plupart des femmes. Et les hommes sont également nombreux à l’apprécier. Dans cette position, la femme se présente de dos pendant que l’homme la pénètre par-derrière. L’un des plus grands avantages de cette position est qu’elle connait plusieurs variantes. Vous pouvez la retrouver en plusieurs variantes : debout, à quatre pattes, etc. Un autre point positif de cette position : les deux partenaires ne se voient pas. Par ailleurs, ils peuvent laisser libre court à leur imagination. Tout cela hisse, sans l’ombre d’un doute, la levrette à la première place du podium des positions préférées des dames.

2) Le missionnaire

Comme quoi, les positions classiques sont vraiment plébiscitées par les femmes. Et pour cause, même si certains peuvent penser qu’il s’agit d’une position banale, le missionnaire est une position apportant beaucoup de plaisir. Cette dernière privilégie le « peau à peau », ainsi que les échanges enflammés et romantiques. Très sensuelle, cette position favorise donc l’échange. Le petit plus : il est tout à fait possible de susurrer des mots d’amour aux creux de l’oreille de votre partenaire. Si vous avez peur de vous lasser, sachez qu’il s’agit, également, de l’une des positions qui possèdent le plus de variantes. Vous devez seulement faire preuve d’imagination pour ne pas tomber dans l’ennui.

3) La cuillère

Les femmes qui rêvent de plus d’intimité pendant leurs ébats sexuels sauront apprécier la position de la cuillère. Pendant l’acte, les deux partenaires se serrent dans les bras, leurs respirations se rejoignent pour n’en faire qu’un, les caresses et les mots doux tombent en illimité, bref, le plaisir est décuplé. Le fait de se faire pénétrer par-derrière offre une excitation en plus à la femme. Offrant, également, une certaine sensualité, cette dernière se sent plus à l’aise et en confiance. Si l’envie lui prend, elle peut prendre le contrôle et adapter le rythme à ses attentes. Il est également tout à fait possible de stimuler les seins grâce à cette position.

4) L’ Andromaque

Qui ne connait pas l’Andromaque ? Cette position très plaisante apporte un maximum d’excitation tout en stimulant dans les meilleures conditions les deux partenaires. Ici, c’est la femme qui prend les commandes. Très confortable et facile à maitriser, elle procure du plaisir aux femmes comme aux hommes. En théorie, la femme s’installe à califourchon sur l’homme qui est, quant à lui, allongé sur le dos. Étant donné la facilité de cette position, rien ne laisse penser qu’il s’agit d’une position qui permet d’atteindre l’orgasme très facilement (et rapidement qui plus est). En effet, le clitoris est stimulé par les frottements et le point G est facilement atteignable.

5) Le grand huit

Comme une petite envie de faire un tour sur la grande attraction du plaisir ? Il se trouve que la position du grand huit permet d’atteindre facilement le septième ciel. Et ça, les femmes l’ont bien compris. Pour cette position, la femme et allongée sur le dos, avec les jambes tendues et les fesses posées sur un coussin, par exemple. Les mains de madame resteront sur les hanches de monsieur. Contrairement à la position du missionnaire, le partenaire n’exercera pas un mouvement de va-et-vient, mais fera des mouvements en huit à l’intérieure de sa partenaire. À la clé ? Plus de plaisir ! Les femmes qui affectionnent le plus le grand huit sont celles qui sont simples et pour qui le sexe est mille fois mieux sans complications.

6) L’ Amazone

Dans la position de l’Amazone, l’homme est un cheval et la femme sa cavalière. Monsieur restera assis sur une chaise pendant que madame s’assied sur lui, sur le côté. Elle prendra le contrôle en guidant, dès le début, l’introduction du pénis. Appréciée par les femmes, cette position leur donne une grande liberté de mouvement et leur permet d’atteindre l’extase en un rien de temps. En effet, c’est la femme qui gère le rythme et les mouvements de va-et-vient. Pour décliner le plaisir, elle peut serrer ses jambes, les desserrer un peu, contracter son vagin, etc. L’homme quant à lui se laissera faire et pourra laisser balader librement ses mains sur le corps de sa dulcinée.

Photos : Aufeminin.com

Et vous c’est laquelle votre position préférée mesdames ?

Partager.

A pros de l'auteur

Laisser un commentaire