Augmenter l’intensité des orgasmes, possible ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Que vous pratiquiez le libertinage, l’échangisme ou la monogamie, profiter d’une vie sexuelle épanouie est indispensable. Et, pour être pleinement comblé, atteindre l’orgasme le plus souvent possible s’avère indispensable. Même s’il ne s’agit pas d’une fin en soi, le climax après une partie de sexe reste une source de satisfaction et de relâchement total. Justement, vous recherchez des solutions pour intensifier vos orgasmes et profiter d’un plein épanouissement ? Dans ce guide, trouvez des conseils pour les femmes et les hommes, afin de pimenter votre vie intime.

Rencontre libertine et orgasme : le lâcher prise est indispensable

Avez-vous déjà pratiqué le sexe lors d’une rencontre libertine, d’une partie de libertinage ou avec votre partenaire exclusif en ayant la tête pleine de pensées et de tracas ? Difficile d’atteindre l’orgasme, lorsque les problèmes au bureau, le ménage qui vous attend et la préparation du dîner occupent toute votre attention.

Aussi, avant d’envisager la pratique de l’échangisme, du libertinage ou plus simplement du sexe, il est essentiel de vous libérer de toutes les pensées parasites qui vous empêchent de profiter du moment présent. En d’autres termes, apprendre le lâcher prise est indispensable, dans le but d’atteindre et d’intensifier l’orgasme. Pour cela, des exercices simples de respiration ou de méditation peuvent être pratiqués au quotidien. Ils vous permettront d’appréhender de manière plus libérée vos relations sexuelles.

Pour intensifier l’orgasme, oubliez la notion de performance

Ici, nous nous adressons particulièrement aux hommes, pour qui la notion de performances constitue une véritable pression. Là encore, difficile d’être dans le moment présent et de profiter de toutes les sensations offertes par une rencontre libertine ou un plan cul, lorsque toutes les pensées sont dirigées uniquement vers le plaisir de sa/son partenaire. De ce fait, il est important de se libérer des diktats qui pèsent sur la gent masculine, afin de profiter pleinement d’une partie de sexe et ainsi, intensifier l’orgasme.

Comment intensifier l’orgasme masculin pendant le sexe ?

Nous venons de le voir, se libérer de la pression relative aux performances constitue la toute première étape, pour intensifier le plaisir pendant le sexe chez l’homme. Mais ce n’est pas tout ! En effet, que vous pratiquiez l’échangisme, le mélangisme ou la rencontre coquine, d’autres méthodes peuvent être mises en place, pour maximiser vos sensations.

Apprendre à maîtriser son éjaculation est nécessaire, afin de faire durer le plaisir et surtout, d’intensifier l’orgasme. Le tantrisme vous apporte de très nombreuses solutions, pour retenir l’éjaculation et être capable de tenir plus longtemps.

Comment intensifier l’orgasme féminin pendant le sexe ?

Mesdames, vous savez maintenant que le lâcher prise est nécessaire, afin d’apporter plus d’intensité à vos orgasmes. Sachez également que, pendant le sexe, la contraction des muscles du vagin autour du pénis participe activement à l’amélioration des sensations et accélère la venue du climax.

Aussi, nous vous encourageons vivement à améliorer le tonus de votre périnée et pour cela, plusieurs solutions peuvent être envisagées :

  • Les exercices de Kegel par exemple, créés pour la rééducation périnéale, apportent d’excellents résultats.
  • L’utilisation de boules de Geisha vous aidera à développer la musculature du plancher pelvien.
Partager.

A pros de l'auteur

Un commentaire

  1. Pour intensifier le plaisir masculin, vous pouvez tenter, si votre compagnon est d’accord bien sur, un massage prostatique. Cela peut décupler la puissance de son orgasme.

Laisser un commentaire