Les meilleurs villages libertins de France

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Se prélasser au soleil, profiter d’un cadre paisible et d’une ambiance calme tout en vivant des expériences sexuelles inédites dans le cadre du libertinage, c’est le rêve de beaucoup de Français ! Quand vacances et détente riment avec plaisir de la chair et échange de partenaires, les villages libertins sont à privilégier pour vos prochaines escapades en duo. Mais où se trouvent donc ces petits coins de paradis de l’Hexagone qui font l’objet de tant de convoitise ? Ne cherchez plus ailleurs et suivez-nous dans ce guide complet qui vous dit tout sur les meilleurs villages libertins de France.

Le village naturiste du Cap d’Agde

Le Cap d’Agde se veut être la destination par excellence des amoureux de la plage, mais aussi de l’échangisme dans le bassin méditerranéen. Bien que le site détienne toutes les caractéristiques essentielles d’une destination familiale, les apparences sont souvent trompeuses ! En effet, à quelques distances seulement de la plage se trouve un petit village peuplé d’irréductibles libertins qui résistent encore et toujours à l’envahissement des puristes chevronnés.
Baptisé « Libertine Property », ce lieu d’interaction entre libertins est parfaitement autonome et vous propose un large choix de privilèges, d’animations, d’hébergements et de loisirs divers dans un cadre exceptionnel, tout en vous donnant l’occasion de profiter de la douceur du climat méditerranéen. L’ambiance y est particulièrement festive et la vie nocturne des adeptes est très active, parfaite pour une rencontre libertine au Cap d’agde !
En journée comme en soirée, vous avez droit à plusieurs sortes d’activités incluant des repas copieux et délicieux dans les restaurants, des boîtes de nuit pour vous permettre de vous amuser jusqu’au petit matin, ou même des bars privés pour savourer les cocktails les plus rafraichissants. Le soir venu, vous aurez l’occasion d’admirer les plus belles filles qui se baladent en tenue très sexy, en laissant leurs seins à l’air libre ou même entièrement nues. Quant aux hommes, mis à part les quelques chauds lapins impatients qui laissent leurs membres en érection à la vue de tous, ils sont plutôt en chemise et pantalon.
La particularité de ce village, c’est que rien ne semble interdit et il vous est plus facile de conclure rapidement une rencontre libertine avec des célibataires ou des couples qui partagent les mêmes passions que vous. Les couples s’aiment et se font plaisir en public sous l’applaudissement de quelques voyeurs. On ressent vite l’énergie sexuelle qui émane de cet endroit paradisiaque ! Mais attention, même l’échangisme possède ses propres codes et valeurs, alors ne faites pas n’importe quoi et veuillez respectez les règles de bonne conduite pour profiter au mieux de votre séjour dans le village naturiste du Cap d’Agde.

Le Diamant Noir, camping libertin

Se situant à Sainte-Alvère, dans le département de Dordogne et pleine forêt, le camping libertin : La Diamant Noir est un véritable havre de paix qui allie à la fois, tranquillité et plaisir charnel en toute discrétion. Ce lieu de rencontre échangiste vous fait découvrir les joies du sport, de la gastronomie et du partage de plaisir entre couples, dans une ambiance particulièrement détendue et sans restriction.
Profitez de deux piscines exceptionnellement grandes, d’un snack-bar, d’un jacuzzi et d’un sauna pour vous détendre. Par ailleurs, nombreux emplacements sont disponibles pour accueillir vos tentes, camping-car et caravanes tout en bénéficiant des diverses prestations proposées par le centre, incluant entre autres, l’accès aux « coins câlins », bars, restaurants et l’utilisation sans restriction des équipements sanitaires et douches.
Mais le véritable point fort du Diamant Noir réside dans l’organisation des « animations coquines » qui proposent aux libertins débutants de s’initier dans les règles de l’art. Une formation qui est prise en charge par Sandra et Bruno. De plus, le site vous invite également à vivre l’expérience du libertinage et de l’échangisme en toute liberté, via les nombreuses soirées à thèmes au cours de votre séjour. C’est une très bonne occasion de vous amuser tout en mettant toutes les chances de votre côté pour conclure une rencontre libertine en Dordogne avec les célibataires et couples les plus chauds de la soirée au Lounge Bar.
Vivez une expérience inoubliable dans un cadre décontracté et profitez d’un moment festif en musique pour faciliter les échanges entre libertins. Le camping libertin, Le Diamant Noir vous fera découvrir en toute quiétude, le vrai plaisir de l’échangisme sous toutes ses formes !

Le village libertin, La Roseraie

Faisant face au volcan d’Auvergne et situé dans un cadre panoramique à Brugheas, dans le département de l’Allier, le village libertin La Roseraie vous invite à goûter aux plaisirs des vacances 100 % libertines, dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Ce petit coin de paradis est une étape incontournable pour vous reposer et admirer les plus belles femmes et hommes venus des quatre coins du monde, en quête de nouvelles sensations et de nouveaux horizons à explorer.
Ici, vous ne trouverez que des personnes qui comme vous, partagent la même vision du libertinage et laissent libre cours à leur fantasme sans la moindre restriction. Vous aurez la possibilité de planter votre tente, caravane ou camping-car lors de votre séjour, mais des mobil-homes sont également disponibles à la location.
Côté loisirs, profitez d’une grande piscine agrémentée d’un toboggan, d’un terrain de volley-ball et plusieurs coins insolites pour combler tous vos désirs coquins. Il y aura entre autres, une pataugeoire coquine avec un grand lit collectif et une terrasse de bar ; un « Bois Coquin » équipés de divers accessoires coquins (balançoires, quatre grands lits,…etc) ; « A la paillotte » pour profiter d’une soirée dansante à thème, d’une cage d’exhibe, des banquettes coquines et bien plus encore.
Si vous cherchez un village libertin qui puisse satisfaire tous vos besoins en la matière, La Roseraie est une destination incontournable à privilégier. Les adeptes sont très sociables et les échanges se font dans une bonne ambiance et dans le respect de chacun, à condition de bien suivre les règles de bonne conduite établies par l’établissement. De cette manière, vous serez en mesure de conclure aisément une vraie rencontre libertine.
Voilà ! Vous connaissez maintenant les meilleurs villages libertins de France. A vous de trouver celui qui répond le plus à vos besoins dans cette sélection pour vivre non seulement des vacances inoubliables, mais aussi des expériences sexuelles totalement inédites avec des libertins.

Pour votre référence, voici les 8 tops des clubs échangistes au Cap d’ Agde :

  1. « Le Glamour » : 1, bd des Matelos 34300 Cap d’Agde
  2. « Clair Obscur » : Port-Ambonne 34300 Cap d’Agde
  3. « La Palme Ré » : Avenue de la Joliette 34300 Cap d’Agde
  4. « Eros Café » : Avenue De La Joliette 34300 Cap d’Agde
  5. « Tantra » : 11 Boulevard des Matelots 34300 Cap d’Agde
  6. « Jeux de Mains » : 2 Rue Amphitrite 34300 Cap d’Agde
  7. « Le Jul’s » : Rond-Point du Bagnas 34300 Cap d’Agde
  8. « Kamasutra » : 10 boulevard des matelots 34300 Cap D’Agde
Partager.

A pros de l'auteur

Laisser un commentaire